21 mars 2011

salle de bain 3 et fin

Terminé !!!

Le week end à été bien mis à profis et j'ai terminée tous les accessoires pour ma salle de bain.
Vous voulez des photos ? En voilà !




La petite couronne : du fil de fer en forme de coeur dans un tube de tissus.

Petit coussin de porte avec les chutes de toile à matelas, chanvre et dentelle. Etiquette de pensionnat et médaille ancienne au centre.



Une petite vue sur ma collection de bouteilles de parfum (la majorité sont vides) récupérées au fil des années.




Les box, la boite à mouchoirs et le pochon décrit dans le précédent article, j'ai refais un étui pour le coton à démaquiller mieux assorti que le premier.


Virées les vilaines portes de placard effet plastique !!


Pour cacher la tuyauterie des wc







Petits coeurs de porte, toujours avec les chutes de tissus, dentelle et une petite fleur en tampon (toujours les symptomes de la tamponite aïgue !)




Et ma fameuse petite couronne réalisée à l'atelier.


Le tout dans une armoire qui était destinée à la dechetterie, elle à été repeinte, les portes ont été découpées et grillagées, les étagères recouvertes de tissus blanc.

Alors, que pensez vous du résultat de mon week end ?




2 commentaires:

  1. Superbe déco pour ta salle de bain,beau travail pour ta petite armoire, j'aime beaucoup le grillage ..

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco, très harmonieuse!

    RépondreSupprimer