25 mars 2011

super journee

Le Vendredi, c'est tout d'abord la fin d'une semaine de boulot, deux jours sans sonnerie de reveil !!!! et en plus il fait beau.

Comme tous le monde, quand je rentre chez moi, apres la journée, je regarde ma boite aux lettres !
Comme beaucoup de monde (je pense), je m'attend à un stock  de PUB que je vais feuilletter rapidement  puis mettre dans le sac réservé aux papiers !

Et bien, aujourd'hui ! pas de PUB mais une enveloppe avec une étiquette spéciale "BY AIR MAIL"....merci, merci beaucoup petit facteur, je vous aimes (faut quand même pas abuser)


Si je ne me retenais pas, je ferais des bonds de 5 metres.............vite, rentrer, dire bonjour aux chiens, qui, de toute façon, ne me laisseraient pas tranquille sans leurs doses de carresses, echanger les chaussures contre les pantoufles et respirer  ........prendre le temps, de toute façon, les enfants ne rentrent pas avant une heure, tout est calme.

Ouvrir l'enveloppe correctement, ne pas tout dechirer (c'est pas l'envie qui manque), et puis decouvrir..........
Une demande faite à Fille ainée  http://3xrien.over-blog.fr/  et je suis ravie, super ravie du contenu de l'enveloppe:

Deux  sachets roses remplis de petites breloques plus belles les unes que les autres, des coeurs, des clefs, des couverts de cuisine ....

des petits cintres, une couronne et même une paire de tong, si si j'vous jure !!!
on la voit pas sur la photo mais elle est trop rigolotte!

Et c'est pas tout,

Deux paires d'aiguilles à tricoter en bambou (j'en avais jamais vue des comme ça, j'ai plus d'excuses maintenant, faut que je commence mon chale)  et surtout une tres belle carte anglaise avec un petit mot de Fille ainée.

Je suis aux anges (y en a aussi dans les breloques, des anges) et un super week end s'annonce à l'horizon. C'est sur que ma prochaine réalisation part au bout du monde, sur un ile chaude et humide.

encore MERCI à toi Fille ainée.

2 commentaires:

  1. http://peterpetrelli.canalblog.com/
    Je dois pouvoir faire quelque chose pour ta bannière!A+

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie d'avoir favorise tes relations avec ton facteur!

    RépondreSupprimer