2 avr. 2011

petite deco

Un petit tour chez B.T, (une enseigne de meubles qui liquide son stock en ce moment, pres de chez moi,) et deux nouvelles lampes de chevet à la maison. Je les trouvaient un peu trop rouge de rouge (les chapeaux) alors un petit bout de dentelle plus tard, ça fait moins agressif :


Chacune ornée d'un petit coussin  ou coeur de lin, dentelle et tampon.


Deux minis pots de jardin que j'ai repeind, une chute de la dentelle des lampes et ils pourront accueillir chacun un bougie


Et pour finir, une paterre que j'avais chiner dans un vide grenier et un chapeau de paille qui prenait la poussiere au dessus de l'armoire d'une chambre :


J'ai simplement changé le ruban .

Demain matin, vide grenier au programme.
Je vous montrerais mes trouvailles.

                                                                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire