11 avr. 2011

retour vide grenier suite

Je commence par vous montrer la suite de mes trouvailles d'hier :


Plein de pots pour décorer mon jardin, des chaudrons que j'aime accrocher aux branches des pins parasol et qui servent de mangeoire pour les piou-piou.
Je vous montrerais plus tard l'avancée de la déco exterieure.

Poursuivons avec les mise en place de mes trouvailles d'hier mais à l'interieur :

Le grand miroir avait sa place toute trouvée au dessus du buffet :
Pour utiliser le trou dans le mur qui existait déjà ( et oui ! Mr ZOM ne veut plus jouer de la perceuse pour suivre mes idées qui changent trop souvent à son gout : il a sans doute peur que les murs se transforment en gruyere !!!!!), je n'ai donc pas eu d"autres choix que d'utiliser les trous existant, bref, j'ai rallongé le cadre avec un ruban agraffé pour le positionner plus bas. 


Pour le petit miroir rond, j'ai aussi utilisé un trou existant et le résultat est positif non ? Qu'en pensez vous ?

Une des deux coupelles est venue agrémenter le magnifique bouquet de lilas qui m'a été offert ce matin.
 Ne soyez pas jalouses, je profite du parfum pour vous.



Et pour finir, je voulais vous monter 'tres vieux chat" en plein effort :


Ou alors le fait de descendre lui demande trop d'efforts ?

Oh ! zut, je l'ai réveillé !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire