22 avr. 2011

Week end PASCAL

Le week end est enfin là et en plus il est plus long que les autres, c'est super mega chouette !!!!!!
Et encore en plus, je suis en congé pour une dizaine de jours, c'est encore super mega chouette !!!!!

Pour finir cette semaine, je vous montre mon coin déco de Pâques, il n'occupe qu 'une petite partie de la piece mais je n'aime pas m'étaler dans toute les pieces, cela me donnerais l'aspect de ma maison en désordre. Je prefere un petit coin mais sobre et simple :





Objets decoratifs denichés chez  CASA ou dans des farfouilles .

Nous chercherons les vrais oeufs (ceux en chocolat que l'on peut manger sans moderation !!!!) dans le jardin dès Dimanche si le temps le permet.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire