6 mai 2011

Bonsoir, à tous et toutes :
Pas grand choses à vous montrer ce soir, reprise du travail Jeudi (on perd vite l'habitude même au bout d'une semaine) et grande expedition  pour aujourd'hui.

Vous imaginez une "campagnarde" qui sort de son trou pour se rendre dans une grande ville pour une journée de formation . Fallais me voir, au volant de ma voiture (non, pas la petite verte ! elle aurait été incapable de me mener à bon port la pauvre !)

Mrzom avait bien pris la peine de me faire un plan super détaillé hier, avec des fleches supers jaunes fluos pour m'indiquer le chemin à prendre !!!!! C'est pas ma faute! je sais toujours pas comment j'ai fait pour ne pas me retrouver sur la bonne route, mais moi, en plein centre ville, je suis perdue !!! y a trop de feu rouge qui passent au vert avant que l'on ais eu le temps de lire le nom de la rue sur le panneau, et zut !!!fallais que je tourne à gauche ! et puis comment je fais pour allez dans cette rue, y a un gros panneau rouge avec une barre blanche au milieu !!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Désolé, M.......j'ai pas trouvée le parking gratuit que vous m'aviez indiqué mais le but étant de me rendre dans les bureaux de mon entreprise pour cette formation, j'ai remplie ma mission car j'y suis parvenue quand même.

 Intervenante tres sympa et theme interresant, appetissant repas de midi sur une terrasse, au soleil, avec les collegues et apres midi aussi enrichissant que le matin.
Bon, pour le retour, c'etait plus facile, j'ai suivi les panneaux bleu où il y avait un grand A et le nom de la grande ville au nord, trop fastoche.

Et bien sùr, des que je suis rentrée, Mrzom m'a tout de suite demandé si j'avais trouvé facilement (d'apres son plan, c'etait impossible de me tromper), mais c'est un Homme avec un grand H et les Hommes avec des grands H n'ont pas du tout le même sens de l'orientation que nous, les femmes, avec un grand F tout de même !
 J'avoue que même à tête reposée, avec le plan de nouveau devant les yeux, je n'ai même pas pu lui expliquer par où j'etais passée mais j' m'en f..., parceque, comme on dit, tous les chemins menent à Rome;

Sauf que Vendredi prochain, j'y retourne, peut etre que je prendrais un 3e chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

  1. SUPER VOUS Y ETES ARRIVE ?? LE PRINCIPALE VOUS VEREZ QUAND VOUS IREZ A PARIS ????? JE RIGOLE
    MD

    RépondreSupprimer