18 mai 2011

Grandzom part demain, pour quelques jours au pays de la pasta et des pizzas. Comme l'hebergement se fait en famille d'accueil, il ne pouvait pas partir sans un petit present de remerciements de notre part.

 Deux des zoms de la maison ont bien proposés d'offrir "tres vieux chat" ( horreur !!! comment peuvent ils même y penser !)


 C'est vrai que cela devient bien difficile mais il n'est pas question que je l'empacte en papier cadeau quand même !!! 
Laissons  là se faire une retraite paisible chez nous !!!!!!!
20 ans déjà, avez vous une vague idées sur la durée de vie d'un chat ?

Bon ! comme il est hors de question que je me debarrasse de mon chat, de quelques manieres soit il, j'ai preferé confectionner un petit pochon qui contiendra un paquet de nougats de notre région. J'espere que la famille qui va accueillir nos collegiens durant ces quelques jours appreciera.

















Tuto du pochon chez http://byseverine.over-blog.com/
Nougat de chez le marchand de nougats

BUONO VIAGGIO les jeunes.........................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire