25 mai 2011



Hello ! il y a quelqu'un ?
Et oui, me revoilà !!!!
Je sais, je n'ai pas été bien presente cette derniere semaine mais, un moment de moue, de vide et de relache!!!!.................... et puis, manquait mon grandzom et, même si ça peut vous paraitre bizarre, je suis perdue dès qu'il manque un de mes zoms à la maison. Et dire qu'il vont s'envoler un jour, je n'ose même pas y penser .................
Bref ! grandzom etait ravi de son séjour en Italie, de belles visites, de belles rencontres et de belles photos à son retour :


les ruines d'Herculanum (village fantome suite au passage des cendres du Vesuve)

Parc de Paestum


le cratere du Vesuve

il fume encore


La place de Rome
















Un agreable sejour qui lui laisseras de bons souvenirs de college................................;

Et puis, commme je viens d'avoir la confirmation du bon arrivage dans "l'ile chaude et humide", 
Souvenez vous mes trouvailles :



J'avais compris qu'elle les trouvaient sympas, alors :



















Voila ce qu'http://3xrien.over-blog.fr/ à trouvée dans sa BAL. Un petit assortiment de pinces à linge de differentes tailles dont la grande, la plus ancienne, qui lui faisait de l'oeil.
 J'espere (et j'en suis sùr maintenant) que cela lui à fait plaisir.

Et puis, n'oubliez pas, nous sommes bientôt en Juin, TAM TAM TAM compte à rebours pour le lancement du défi casier d'imprimeur, je suis déjà à la bourre, j'ai même pas de toile à broder d'avance.
Vous pouvez encore nous rejoindre si cela vous dit §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
On attend son coup de feu pour demarrer.

1 commentaire:

  1. Effectivement, ton geste m’a fait tellement plaisir que je sautillais de joie partout! Je suis bien arrivée, prête à démarrer. Mon article parait mardi matin. Merci Nine.

    RépondreSupprimer