2 mai 2011


J'ai passée une bonne partie de ma soirée d'hier à ranger les dossiers dans mon ordi et, retrouvée quelques gifs dont je vous ferais profiter au long de mes articles. Certains sont de pures merveilles et je remercie par ce biais les createurs de ces petites images féeriques.


Allez, vous etes pretes pour la suite ?
....................


petite deco florale improvisée............................




..........................j'ai completement loupée la photo du AVANT, dommage !
(imaginer ces meubles  indiens, en bois tres foncé) , ponçage, peinture grise et cire blanche appliquée au pinceau. J'aime bien le résultat.................................




















pour celle ci, j'ai une photo :
AVANT :

APRES :















meme technique que le tabouret precedent................................




Et, je vous remontre, il y a quelque temps :

tout moche...............























plus beau quand meme !!!!!!!!!!!...............................................

1 commentaire:

  1. Quelle belle transformation pour ce petit chevet!
    J'aime beaucoup!
    Bon après midi. Tinou

    RépondreSupprimer