15 mai 2011

Tout d'abord, pour rassurer B......., non, je ne suis pas en grève, et, malheureusement, non, je n'ais pas gagné au super loto. DOMMAGE ! parce que sinon, je vous ecrirais ce post des Caraibes !!!!!!!!!!

Bon, faute de plages, de sable blanc et de soleil, je vous montre un petit avant/apres :

Avant :

Une étagere à casserole de cuisine denichée il ya une quinzaine de jours......


Apres :    


Pour exposer une serie de coeurs, certains homemade, d'autres achetés, qui garnissent le mur du salon.



  
                                                                                                                                            

1 commentaire:

  1. PAS MAL SUPER !!!! J'AIME BIEN CELA MAIS DE LA GAITEE SUR LE MUR

    CONTINUEZ PAS DE GREVE !!! CAR JE M'ENNUIE SINON

    MD

    RépondreSupprimer