8 juin 2011

Kikou! me revoilou !!


Bon! pas trop vite, je suis encore bien à coté de la plaque mais petit à petit ............................

Je ne vais pas m'eterniser sur mon absence, (j'ai pas trop envie) et je ne vais peut etre pas tout de suite poster des articles tous les jours mais je reprend mes visites quotidiennes sur vos blogs et retrouve l'envie de me remettre sur ma MAC alors ..........................................

Une de mes visites quotidiennes me mene vers http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ qui nous propose d'utiliser nos restes et, c'est pas ce qui manques les restes alors j'ai envie de me laisser tenter.
Pour celles qui ont aussi des restes, allez lui rendre une visite, un petit cadeau en jeu.



C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à toutes.

1 commentaire:

  1. Ca doit etre contagieux. Moi aussi je tourne en rond. Mais tenons-nous les coudes Nine.

    RépondreSupprimer