7 juil. 2011

Une triste journée pour notre foyer :
" tres vieux chat " s'est endormi pour toujours,


Calin à ma minette

une grande partie de notre vie en sa compagnie, c'est que ! en calculant bien !
ça fait 19 ans multiplié par 7 : 133 ans

des voyages en voiture pour aller en vacance,
 des déménagements où elle à toujours trouvée sa place au milieu des cartons, 
 plusieurs copains et copines de race canine ont partager sa longue route,
même des lapins et des cochons d'inde,

Ces dernieres années à  se reposer dans le jardin et maintenant, une place au paradis des chats (et une autre dans un coin du jardin.

A part ça, dur! dur!
Toujours pas de motivation ni d'envie, et quand on fait quelques choses sans motiv, c'est souvent loupé!!!!!!alors :
je met les voiles avec les enfants, au bord de la grande bleue
Il parait que l'air marin et l'iode sont bénéfique.
Je rendrais visite à vos blogs ( et j'ai déjà du retard) de temps en temps et vous retrouve à la rentrée (je l'espere en pleine forme)

Merci à toutes pour vos messages d'encouragements (par mail ou par blog) et ne craignez rien, je n'abandonne pas l'idée revenir.

Je souhaite plein de courage à ceux et celles qui travaillent encore et de bonnes vacances à ceux et celles qui profitent déjà de la saison estivale.

                                           §§§§§§§§§§§§§§§ A BIENTOT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

1 commentaire:

  1. coucou
    ta minette est aller rejoindre mon choucky au paradis eh oui cela fait un grand vide
    j'ai été heureuse d'avoir pu la caliner pendant quelques jours
    une grande pensée a vous surtout a toi
    bisous
    louise

    RépondreSupprimer