28 août 2011

Voilà où je me suis trouvée un soir de fin Juillet.

En compagnie de Mrzom et Grandzom, au milieu d'une foule d'environ 3000 personnes, je me suis retrouvée à l'époque de mes 15 ans, une vraie "gamine" comme dit Mrzom.





J'adore son look, ses chansons, ses paroles, son style et surtout son chapeau !!!!
J'en ai  bien un à la maison mais en  uni noir, peut etre devrais- je le customiser.

J'ai chantée, j'ai criée, j'ai applaudis, j'en avais mal aux mains et à la gorge.
C'etait le premier concert pour Grandzom et je ne jurerais pas qu'il souhaitera recommencer cette experience avec "la mère"

Merci Elianne, c'est aussi grâce à toi que  j'ai passée cette superbe soirée, je me suis REGALEE.


5 commentaires:

  1. eh bien GD etait aussi au concert super mais au milieu de la foule comment se voir !!!!!


    MD

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en effet surprise que l’on t’a accordé la permission de danser et de chanter. Moi, mes Nains se cachent dès que je montre un peu trop d’enthousiasme ! Il paraît que c’est pas cool !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas (j'en suis même certaine !)que Grandzom voudra renouveller cette operation avec moi. Ou alors lui dans la fosse et moi, à l'extremité des gradins, tres loin, voir tres tres loin de lui !!!!!
    Nine

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de savoir que tu as passé une bonne soirée en compagnie de Christophe. La mienne avec Cali était loupée. Il pleuvait et mon KIKI n'a pas voulu que je m'approche du car de C....
    Si je t'ai apporté un peu de bonheur, j'en suis heureuse pour toi.
    A bientôt, j'espère.
    Eliane.

    RépondreSupprimer