25 janv. 2012

                                                              "le D comme...................."
                                                                        "Défaire"

Défaire et refaire, c'est bien ce qu'il me reste à faire apres ça :

                                                                                                
le bon coté

le mauvais coté

Mais, ma pauvre Elianne ! toi tu as les deux cotés à refaire !!!!!!!!!!!
Bises et courage à toi

                                                   Bon, plus serieusement, le D comme ................
                                                    .................................dentelle


Qu'elle soit ............. 


en rouleau........


ancienne.....
en blanc.....
fait maison.....
en papillon de Calais
(merci Louise)
en papier........
 sur des pinces à linge anciennes.......
pour agrémenter une ancienne MAC......

en pochon lavande..........

en petit noeud...........
pour  des pochettes.....
ou des pochons.....

en beige......

en noir............










petit coeur....

et même....
 
ou gros coeur.....
autour d'un lot de bougies.....
Bref ! on peut dire que j'adore la dentelle.




1 commentaire:

  1. j'adore ton p'tit jeu de l'alphabeth
    et justement hier j'ai refais mon stock de dentelles à mondial tissu

    RépondreSupprimer