4 janv. 2012

mercredi



En ce premier mois de l'année, un premier article (oupss ! c'est le 2e), et en plus un Mercredi de surcois.....

Pour commencer, un ENORME MERCI pour tous vos messages,  vos encouragements et votre soutien qui m'ont fait un bien fou dans ce mois difficile qu'à été le dernier de l'année.

Mais finis 2011 et BONJOUR 2012 avec pleins d'espoir et de volonté. Affaire à suivre .................



Parmis les expliquations qui font que je ne suis pas tres créative en ce moment, il y en a une dont je ne suis pas responsable (j'avais juste soumis l'idée). Jugez par vous même :





.......Pour vous donner quelques explications, avant, il y avait un mur entre les deux pieces et une porte pleine donnant sur l'exterieur .....







..............et maintenant (enfin quand ça seras finis) il n'y auras qu'une même et unique piece (donc plus grande) et une porte fenêtre qui m'apportera la  lumiere naturelle du jardin........(trop beau !!!!!!!!!)
Super comme déco l'escabeau, l'aspirateur et le vaporeto à coté du  seau de maçon, je devrais lancer un nouveau style §§§§§§§§§§§§§§

Mais bon ! pour le moment elle est où est ma MAC ?



Heureusement les ateliers de couture ont repris et je vais pouvoir mettre ce jour à l'honneur en attendant que Mrzom est terminé les travaux (j'ai quand même peur que cela ne fasse pas en 3 jours malheureusement)
Je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux.

pour vos messages et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire