27 févr. 2012




Oui oui !!! j'ai un jour de retard !!!!
Toutes mes excuses mais j'avais une bonne raison, papa avait une permission de sortie pour la journée et je l'ai accompagné chez lui pour ce Dimanche, et même si les conditions de sortie ne sont pas encore toutes réunies, nous esperons y parvenir.

Allez on continue........................................



                                                           "Le K..........................."
                                                           "comme............Karnet"

Quoi ?
 Y a une faute ?
Ho!!!!!!!!!!!!!!mais non! maintenant on a le droit, c'est Moyenzom qui le dit ! c'est du SMS et avec le SMS on a le droit de faire des fautes, HIHIHIHI!!!!!

Alors le K de Karnet
























Carnet d'adresse à spirale de ce qu'il a de plus ordinaire, recouvert de rouge, dentelle, nominette et petit coeur.
Ce petit carnet qui ne demande qu'a etre remplis avec
des adresses en vues de petits partages et echanges (comme celui avec Brigitte http://www.mariereinedesanges.com/) donc, je lance un appel à toutes celles (et ceux) qui veulent bien m'aider à le remplir........................
J'avoue en avoir déjà quelques adresses  mais beaucoup de pages restent blanches alors, j'attend de vos nouvelles, on pourrait faire pleins d'échanges de printemp.
C'est sùr que j'accepterais même les copinautes qui n'ont pas de blog, rien n'empêche de partager.

                                       Allez, en route le KARNET des échanges §


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire