1 avr. 2012

                                                      "Le R....................comme"
                                                                   "Rideau"

Maman m'avait donnée il y à quelques temps deux chemins de table dont elle ne servait plus et que je trouvais bien jolis.
Comme je n'utilise que rarement des chemins de table et que j'avais envie de changer mes rideaux de cuisine, j'ai décidé d'allier les deux et voici le résultat.




















Suis contente du résultat et, en plus, cela permettra au frigo d'avoir moins chaud les après-midi, moment où le soleil cogne de ce coté.

Bon Dimanche ........................et faites gaffe à tous ce qui se passe dans votre dos !!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. secretsdebrodeuse05 avril, 2012

    Super idée et du coup je trouve tes rideaux sublime avec de bien joli coeur
    ta maman doit être contente de sa nouvelle utilisation
    bisous Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maman à bien aimée le résultat et comme elle me l'a fait remarquer, faut que je découpe les étiquettes sur les rideaux du haut, j'avais pas vu sur la photo !!!!!
      Bises, Nine

      Supprimer