23 mai 2012


Cétait pas faute de motivation (j'avais tout préparé) mais j'avoue que l'atelier couture d'hier soir n'a pas été très concret pour moi. Heureusement  que les copines bossent elles !
J'ai au moins branché ma MAC mais ........................................rien de plus.
Ah ! si ! Blablablabla mais c'est pas mal aussi ça !

Donc, puisque rien fait hier, rien à montrer aujourd'hui (bon j'avoue, j'ai un peu d'avance, mais je les garde en réserve)


Pas en réserve celui là, je viens d'avoir la confirmation qu'il est bien arrivé à destination donc je vous montre ce que Nath  http://lesateliersdenath.over-blog.com/ à reçu.




Je voulais la remercier pour la belle banniere qu'elle m'a gentillement créer, et, j'ai promis, je ne dirais pas comment j'ai obtenue son adresse, donc bouche cousue.....





4 commentaires:

  1. St Cyr est rentré hier et c'est reconnue pour l'ardoise
    bonne reprise de la blouse et bises à toi et aux zoms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que cette ardoise conviendra sur ton bureau, on va essayer de le voir bientôt. Bises à St CYR
      Nine

      Supprimer
  2. coucou
    c'est par une chaude soirée que je viens te remercier de ta visite sur mon blog et te souhaiter une douce nuit
    bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite et à bientôt sur ton blog. Bises, Nine

      Supprimer