11 juil. 2012

                                                            


Le premier diplome de sa scolarité, et j'espere bien que cela ne sera pas le dernier.
Grandzom à été reçu pour son brevet des colleges.
Mieux que ses parents !!!!!!!!!! et oui ! ni Mrzom ni moi ne l'avons réussis et pour ma pomme, ce n'est pas faute de l'avoir essayé, pas moins de 3 essais !
Nous sommes fiers de lui.







4 commentaires:

  1. félicitations pour ce brevet et surtout bonne suite pour grandzom
    bonnes vacances à tous
    Saint Cyr

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à lui.
    Bonne soirée
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nine
    Grosse surprise, je viens de recevoir ton colis merci mais tu m'avais déjà joliment gâtée il y a quelques semaines !!!
    a moins que ce soit un KDO par bannière !!! lol
    je sais d'où vient l'info de mon adresse
    pas t'inquiétude, c'est mon amie
    gros bisous encore merci
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je viens de chez Nath
    c'est elle qui a fait ta jolie bannière - elle a aussi créé la mienne
    autre point commun, j'ai vu que tu as 3 zhoms et moi aussi - mais les miens sont beaucoup plus grands
    bonne continuation pour vos vacances

    RépondreSupprimer