15 août 2012

cadeau



A tous et toutes en ce jour du 15 Aout.

Une chaleur torride,  et pour accentuer, un vent du Sud super chaud ...........................................impossible de rester dehors avec plaisir !
C'est pas grave, la clim marche 24h/24h (je sais , c'est pas écolo mais c'est tellement agréable !) et on trouve à faire dedans.



Dans la liste des "a faire" durant cette periode de vacances, il y avait : envoyer les colis promis aux copinautes donc :

Pour la remercier pour la superbe bannière de mon blog,  voici ce qu'elle a reçu ;


J"ai eu la confirmation qu'elle à été bien contente surtout que, comme j'ai un tête de linotte; j'avais oublier qu'elle avait déjà reçu il y a quelques temps, ça :


C'est pas grave , je suis très contente que ma mémoire défaillante ai permis à la gater doublement, elle le mérite amplement.

Bonne fin de semaine  à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire