23 août 2012

cadeau...........mais pour moi





Cadeau encore et toujours mais celui la il est pour moi : merci maman.



 
 
 
 
Boite en cartonnage 4 compartiments.
J'aimerais m'y essayer mais cela me parait énorme à faire, je jalouse toutes celles qui réalisent pleins de belles choses avec cette pratique.
 
Cette belle boite trouvera bientot sa place apres les travaux car................pour l'instant.................
 
 
Ma MAC est quelque part par là..................................

 
Ou par ici....................................................................
 
 
 
Je vous montre apres les séances détapisser/boucher les trous/poncer/peindre/organiser/aménager/décorer.........................bref !!!
Je vous montrerais qued ça sera finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire