16 sept. 2012

atlier suite.....

 
 
 
 
 
 On continue la visite !!!!


 
petit angle déco
 
Des ours, en attentent d'habillage, tranquillement installés sur le couvre-lit au crochet (2 places s'il vous plait !) que j'ai commencé il y a bien longtemps (on peut compter en années) et qui attend, lui aussi, sa bordure de finition.
Le cadre et son affiche de broderies anciennes (offert par louise)
L'ardoise d'école (qui n'a toujours pas été livrée chez sa destinatrice ( tu ne m'en veut pas  St Cyr ?)
 
Et, au sol, une pile de coupons qui attend (decidement, on attend beaucoup chez moi) de trouver une place dans l'armoire
 

 
L'autre étagère, de l'autre coté,
Des boites pour les tampons, les trucs à bricoler,
 Des paniers pour les cordons, les ficelles, les fermetures éclairs,
 
 
 
 
Petit meuble, ( déniché chez Louise, l'année derniere, et passé sous mes pinceaux), pour les livres
 
 
La boite (encore à l'état brut et non finitionné) pour les cartes et gentils mots des copinautes.
Le carnet pour les idées, les couronnes chez le Suedois.
 


Pas de couture ni de chines ce week end, c'était mon tour de travail.  Louise à  tu bien vendu à ton stand ?
Encore en éffectif demain et ensuite, trop TOP !
8 jours de repos, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?


 
 
 
 


 
 
 
 
 

 
 

5 commentaires:

  1. Le bureau qui va sous l'ardoise attend lui aussi. Décidément!
    Bises
    St Cyr

    RépondreSupprimer
  2. coucou je vois que mes envoies vont pouvoir reprendre
    comme tu le savais impossible de t'envoyer un commentaire
    super joli ton blog
    j'espere qu 'un jour on arrivera a reprendre nos parties de rigolade
    bien moyen ce week end
    dimanche je vais a sonnay
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Louise, faut vraiment que je trouve le temps d'aller refouiller dans ton garage. Promis.
      Bises, Nine

      Supprimer
    2. coucou
      heureusement que tu vas va faire un tour sur leboncoin et voir mes annonces
      as-tu arranger ton dernier achat sorti de mon garage
      bisous
      louise

      Supprimer