18 oct. 2012

nouvelles




Petit mot pour vous dire que je ne vous oublis pas.
  Peu de posts mais je ne chaume pas pour autant, je prepare assiduement mon stand pour la prochaine expo.
La date à été fixée, le Dimanche 25 Novembre et pour celles qui seront dans la region, n'hesitez pas à venir me faire un petit coucou. (salle des fêtes de Coinaud, juste à coté de l'école).

Louise sera à mes cotés, et j'espere faire encore de belles rencontres cette année.

Quelques indices :




 
 
Et puis je voulais vous remercier de toutes vos visites et de tous vos gentils commentaires, c'est un plaisir de vous lire.
 
 




4 commentaires:

  1. cc merci a toi pour la recupe de mardi
    j'ai un petit cadeau pour toi tu passera un jour pour le café
    bien sur venez a son stand vous ferez la connaissance de louise
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les surprises ! Attend j'arrive !!
      Bises, Nine

      Supprimer
  2. j'ai l'impression qu'il y aura de jolies choses !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Nath.
      J'espère avoir le temps de bien "achalander" mon stand avant la date prevue.
      Bises, Nine

      Supprimer