18 nov. 2012



Une 10zaine de jours depuis mon dernier post ! Pfffff !!!!!!!!!!!! Que le temps passe vite

C'est à dire que les journées ont défilées vitesse grand V,
 Quelques changements se sont produits chez nous et il faut se réorganiser.


  *Apres plusieurs recherches et de nombreux courriers, Mrzom à enfin pu quitter son ancien horrible employeur  pour un nouveau poste  plus interessant, oufff !  mais plus distant quand même, (un peu + de 100 Kms aller/retour).
Ce changement implique maintenant le remplacement de notre bien bonne vieille titineessence qui risque de nous coûter une petite fortune à la pompe et de nous faire prendre un abonnement chez le mecano. J'espere que nos recherches seront fructueuses.


  *Grandzom à changé de statut scolaire, il a voulu quitter l'internat et donc, aller/retour tous les jours en train. (Je n'est plus qu'a esperer que Madame SNCF sera sympathique avec moi.)
Le réveil matin va sonner tres tôt et la journée va être longue jusqu'au soir. Bienvenue dans le monde des grands mon bonhomme !


 *La date de l'exposition artisanale arrive à grands pas (Dimanche prochain, le 25) et j'etais vraiment en retard pour mon stand.
J'ai passée toutes les soirées de cette semaine et ces deux derniers jours dans mon atelier et je pense pouvoir garnir ma table,  oufff !
Reste quelques  paufinages à effectuer, deux jours de repos dans la semaine et le tour sera joué (s'il vous plait Madame SNCF, ayez pitier de moi !).


Je ne vais pas vous dévoiler mon stand aujourd'hui, bien qu'il occupe une bonne partie de la salle à manger depuis 8 jours (au grand désespoir des zoms de la maison), installation et préparation oblige mais je peux vous montrer ce qui est partis chez deux nouveaux petits bébé de la famille.


Vous vous souvenez celui ci, il y a pas longtemps :



Un petit pochon garnis de produits de soins pour bébé, destiné à  Mattheo.


Je n'avais pas eu le temps de poster le colis que, quelques jour plus tard....
 Elea à montrer le bout de son nez.

 
Petit et grand panier noué, eux aussi garnis de soins pour bébé.



Deux bébés arrivés à quelques jours d'intervalle dans la même famille, les papas (mes cousins) sont freres. Je pense que la grand mere (ma tante) se fera un plaisir de leur remettre.

 
 
C'est tout pour ce soir.
 
 
Merci pour vos visites et vos commentaires et je vous dit
 
 





1 commentaire:

  1. Merci pour ton p'tit mot, dès que je reçois je mets des photos..
    Tes paniers noués sont magnifiques...
    Bonne journée
    BiZh

    RépondreSupprimer