23 déc. 2012

4e et dernier Dimanche





La 4e et derniere bougie à été allumée.



Il parait que le Père Noël à quitté son pôle nord pour attaquer sa tourné.



Je ne sais pas par quel contrée lointaine il commence sa distribution mais je crois qu'il à fait un passage au dessus de chez nous et qu'un petit paquet s'est échappé de son traineau........................................si ! si ! je vous assure !...............................................................

Voilà ce que nous avons trouvé dans notre sapin (le dit sapin avait encore figure de sapin), il y a 3 matins :

 
 



Ou serait ce le petit Jesus de notre nouvelle ere ?

 
 
Je vous presente BOBINE
 
Pour tout vous expliquer, cette petite boule de poil c'est invitée à notre buffet de fin d'année au club couture.  Et le menu était bien à son goût seulement, au moment de nous quitter, la question draconnienne ....................qu'est ce qu'on fait de cette petite fripouille ?
Qui se devoue pour la receuillir ?
 
Et voilà !
Mon bon coeur me perdra !
 
 
Prénommée BOBINE en hommage aux copines de l'atelier que je vais rassurer tout de suite,  
 les chiens ne l'on pas mangé.
La preuve :
 






avec Mr UGO
 

 
avec Mme SISSI
                                                                          
 
 
La bestiole à tres vite pris ses marques et à même reçu ses premiers cours d'informatique. Je crois que c'est elle qui postera mes articles dans quelques temps !
 
 
 
Voilà comment, en cette fin d'année, mon sapin  à une allure "d'apres tzunami", les  rideaux de fils de la maison se sont transformés en liannes de la jungle et comment nous nous retrouvons 1 de plus à la maison.
 
 
 
 
 
Je vous souhaite à tous et toutes un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci à tous pour vos visites et vos encouragements
Je vous retrouve l'année prochaine
 
 
 
 
 
 







2 commentaires:

  1. de toute façon la boule de poils t'avait adopter avant la fin de la soirée....
    je vois que la cohabitation se passe bien, alors passeze de bonnes fêtes tous en,semble
    A bientôt biz brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est adorable ta petite Bobine !!
    Adorables tes 2 chiens avec elle !!

    Bisous

    Nath

    RépondreSupprimer