26 juin 2011

Bonjour tous le monde

Petit retour pour dire à "fille ainée" http://3xrien.over-blog.fr/ que je ne l'oublie pas, je suis prête pour le défi casier et j'ai même commencer mes premieres cases. Je vous les montre prochainement.

En attendant, deux valisettes qui sont parties dans le sud de la France :
Une,  pour remercier ma belle soeur (et mon beau frere) de m'avoir ramené du tissus de ses vacances sur une ile paradisiaque (elle est realisée dans le tissus lui meme mais il m'en reste encore !!!!!)

















Et une seconde,( la taille en dessous) accompagnée d'un petit coussin de porte, pour mon autre belle soeur et ma niece, en les remerciant d'avoir  hebergés  grandzom  lors de  son stage. Merci aussi à mon autre beau frere pour l'avoir chaperonné, il en est revenu ravi.


















Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire