22 janv. 2012

                                                             "Le C comme......."
                                                                 " cuisine"


Ma bête noire.............................la cuisine et moi, on n'est pas trop copine !!!!!!!!

(je suis une grande utilisatrice de Mr micro onde et de Mr congelateur), je sais que beaucoup d'entre vous prennent beaucoup de plaisir à préparer des bons petits plats à leur famille mais, perso, c'est une corvée (je prefere nettement faire du repassage).

C'est pas faute d'avoir une maman qui cuisine comme une CHEF (même un peu trop quelques fois), je lui avait offert pour son anniversaire (l'année derniere) un cahier special pour noter ses nouvelles recettes :




Pour cette année, (l'anniversaire), je lui ai offert un sac à tarte aux couleurs de sa cuisine :


















                                                 
                                                  A bientôt pour le D..................................





                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire