22 févr. 2012

                                                               "Le J...................................."
                                                                  "Comme ...........J'AIME"

J'aime, même j'adore ses petits échanges.
Des échanges qui permettent de découvrir des blogs superbes et de rencontrer "même virtuellement" de nouvelles pationnées de déco et de tissus.

Echange avec ma binome Brigitte http://www.mariereinedesanges.com/ via l'idée de Catherine http://lamaisondecatherine.over-blog.com/.
Voilà ce qu'elle à reçu de ma part :

( la photo provient de son blog, comme une Cruche, j'ai oubliée de faire une photo avant mon envoi )


Un coussin de porte à son initiale, un coeur de dentelle, un petit sachet de lavande cuvée 2011, un étui à bougies avec ses bougies et, comme j'avais bien compris en me promenant sur son blog que, comme moi, elle les aimaient particulierement, un ange en resine qui ira completer sa collection.

Et voici ce que mon facteur avait déposer dans ma BAL :



Elle m'a vraiment gatée, un beau bougeoir ange, un bougie parfumée, des pieces percées pour mes futurs ouvrages, des magnifiques étiquettes photos anciennes (J'ADORE), un paquet de bougies chauffe plat et un paquet de petits cakes à la myrtille qui, je peux vous l'avouer sans remord, n'a pas eu le temps de secher car engloutis dans la soirée même avec l'aide de Mrzom.
Un tres grand merci à toi, Brigitte.

Et puis, pour finir je voudrais, pour la remercier d'avoir organisée cet échange, offrir ce bouquet "virtuel' à Catherine http://lamaisondecatherine.over-blog.com/ 





Mon petit doigts m'a dit que les tulipes etaient ses fleurs préférées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire