12 déc. 2012

echange




Malgré le froid et l'hivers qui s'installe doucement, plus sérieusement dans certaines régions, 
    -20 dans le doub ! GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! je n'ose même pas imaginer !!!!! je sors pas du lit moi !!!!!!!





Parce que Marie à reçu son colis, je vous montre ce qu'il contenait.

 
Un pochon de Noel garnis de  :
 
-Une botte de Noel fait maison
-Des décos de sapin en feutrine
-Du nougat de Noel (gourmandise de chez nous)
-Une bougie parfumée
-Un sachet de lavande cuvée 2012
-Un pense-bête magnetique
-Du ruban, de la dentelle, du galon pour ses futurs créations
 
J'ai été ravie de faire cet échange avec Marie qui fait des merveilles avec ses aiguilles et je ne peux que lui conseiller de créer son blog pour nous faire partager ses merveilles.
Je pense que nous allons rester en contact.
 
 
-





1 commentaire: