19 janv. 2011

commentaire

J'ai eu plusieurs amies qui m'ont demander comment laisser un com. Apres verification, je me suis aperçu que j'avais fait une mauvaise manip (ça c'est sur avec mes connaisances archi nul en informatique), mais apres le passage de Mr ZOM, cela devrait marcher maintenant.
A la fin du message, cliquer commentaire,profil anonyme (mais laisser moi quand même votre nom !!!) et laisser vous guider.
Je suis impatiente de lire vos avis.

2 commentaires:

  1. c'est super ce que tu fais aussi bien les couleurs que les formes il y a plein de choses qui me plaise. ton blog s'étoffe c'est bien remarque tu dois avoir plein d'idée en tete. A bientot
    christine p.v

    RépondreSupprimer
  2. Nous aimons beaucoup Evelyne et moi .
    Tu as un véritable don ......Les couleurs,les formes et le style sont très originaux et .....TRES beaux
    Je te souhaite PLEIN de succès.
    Daniel

    RépondreSupprimer