16 janv. 2011

resolution ?

Résolution, même pas vrai!!!!
Qui a dit que j'acheterais moins de tissus cette année ? Je devais certainement être fievreuse ce jour là ! Et puis c'est pas ma faute si il y a des puces de couturieres pres de chez moi ce Dimanche !

Comment résister ?

Je le savais d'avance, dès que je suis rentrée, moyen zom c'est jeté sur celui ci, "je veux des coussins pour ma chambre".

Et puis encore.......








Vous voulez du détail ?




Et là? vous en pensez quoi?


Le dernier, il est trop TOP, je crois que il va rester en déco.

ça c'est du bouton!!!!

Et puis comme moi, je ne jette rien, je recycle même les rouleaux vide de papier toilette. J'vous assure, c'est super bien pour enrouler les dentelles, les rubans et galons. 

Alors maintenant, comme me l'a dit Mr zom quand il m'a vu déballer mes trouvailles, faudrait y utiliser !!!! 

Ps perso : bon anniversaire maman

2 commentaires:

  1. la carte bleue a du flambee mais c pour de bonne raison car tout ce que tu fe c genial merci a toi moi aussi j y arriverais un jour peu etre mdrrr bizz
    audrey celle d en face lol

    RépondreSupprimer