9 févr. 2011

Travail de force

J'aurais dù plus profiter des "jours de mauvais temps" pour m'enfermer avec ma MAC parceque, maintenant, je ne sais pas si je vais réussir à trouver le temps (à moins de travailler la nuit mais là, faut pas abuser quand même, on n'est pas des robots !!!!).

Voici ce qui nous attend devant la maison depuis hier:

Derriere, on peut appercevoir pauvre Mrzom, obliger de se créer un passage pour rentrer la moto.


Deux tas de cailloux terre (on enlevera les gros cailloux) qui vont nous permettre de recréer un jardin digne de ce nom suite aux travaux de la piscine.
Mais ne rêver pas, on ne va pas y bouger à la main, on n'a plus 20 ans !!!!

Je vous raconterais au fue et à mesure, c'est sùr que les week end vont, pendant quelques temps, être bien chargés.
Et puis, peut etre, deviendrons nous aussi forts et musclés que
A force de bouger des cailloux.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire