8 févr. 2011

Défi lancé

Lorsque j'ai proposée à http.//3xrien.over-blog.fr/ un petit défi au sujet de nos casiers d'imprimeur, je ne pensais pas que cela prendrait autant d'empleur mais, en parcourant les messages (chez moi et chez elle) je ne peut que me rejouir du résultat. Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 en competition   course. je suis super contente. Affaire à suivre...................

En passant, je vous montre ce que j'ai trouvé chez papa, Dimanche dernier, en fouillant sa boite à couture. Il a gentiment accepté que je l'emmene et je le remercie.

Les ciseaux de brodeuse de mon arriere grand maman.
 9 centimetres avec (on voit mal sur la photo)des petits motifs au centre.

Et puis:

Un ustensile pour coudre le cuir, je crois que cela servait pour les chaussures.
Je vais précieusement garder ses objets en déco dans mon atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire