6 févr. 2011

youppi !!!!!!

Youppi!!!!! suis super contente....je danse de joie.

Ca y est je l'ai. Il est enfin entre mes mains.
Depuis le temps que je le voyais se remplir chez les autres et moi, je cherchais encore et encore.
Bien sûr, j'en avais bien trouvé quelques uns sur des sites d'encheres mais à des prix !!!! suis pas une americaine moi.....
Et tous ça grace à qui ?
 Merci à mon amie " Louise ", qui à été plus courageuse que moi ce matin pour aller se ballader dans un vide grenier de la région et trouver pour moi. Pendant que moi, je me prélassais en pyjama, elle fuinait dans les caisses et parmis les exposants.
Et elle me la trouvé, le voilà enfin :
76 cases à remplir

En bon état, juste à dépoussiérer

Inscription Gve MAYEUR a Paris


Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot maintenant. je ne manquerais pas de vous montrer l'avancé de mon projet.
Je m'empresse de ce pas rediger un post à mes résolutions.

3 commentaires:

  1. C’est vrai qu’il est beau dis donc mais n’as tu point honte de faire travailler les copines alors que tu lambines en pyjama ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Fille ainée.
    Eh non même pas honte surtout que mon amie "louise" est folle de ces vide grenier, que cela soi du coté des exposants ou des visiteurs, alors elle y serait aller tout de même mais c'est vrai que je lui dit un énorme MERCI.
    A propos de défi, j'atend ton feu vert en Juin et je lance un appel au volontaire sur mon blog. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oui c'est moi la copine LOUISE
    C'etait avec plaisir de fouiner pour mon amie et je crois que j'etais super heureuse d'avoir trouvé pour elle et en plus j'ai trouvé une super arrosoir pour quelqu'un avec qui on a le virus des vides greniers aussi
    merci a toi d'etre devenue mon amie
    LOUISE

    RépondreSupprimer