7 févr. 2011

un défi ça vous dit?

Un premier défi pour moi, qui j'espere sera suivi d'autres dans le futur.

Tout à commencé par un com laissé là  http://3xrien.over-blog.fr/ à propos d'un casier d'imprimeur que fille ainée à trouvée dans une boubelle. Pour rire, je lui est lancée le défi " qui de nous deux remplirait le sien en premier".
Prise aux mots par fille ainée, nous voilà lancée; Seulement, elle n'aura pas son casier sous la main avant Juin et m'à émis l'idée de faire le défi à plusieurs, Pourquoi pas? plus on est de folles, (les fous sont acceptes bien sur), plus on rigole !!!!

Donc, avis aux volontaires, le défi débutera début Juin, lorsqu'elle nous donnera le feu vert. Nous avons le temps de laver, décaper, vernir, mesurer et choisir motifs et couleurs pour remplir nos petites cases. Pour celles qui n'ont pas de casiers, allez faire les poubelles (comme fille ainée) ou les vide grenier (comme moi heu ! comme mon amie "Louise"), il vous reste du temps et la saison reprend.

On compte sur vous, on vous attend !!!!!!

2 commentaires:

  1. Ca y'est, moi aussi je recrute sur mon blog. Dans quoi, nous sommes nous lancées ? Tant pis, ce sera beaucoup plus amusant et motivant comme ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous sommes lancées dans un folle aventure, J'ADORE !!!!!

    RépondreSupprimer