14 mars 2011

je suis malade !

Tous les symptomes sont là :
Je crois que je l'ai attrapée moi aussi :
A force d'être en contact avec celles qui l'on déjà incubée et qui colportent le microbe sur les ondes du net:
Le bout des doigts change petit à petit de couleurs :
Parfois, plusieurs couleurs sur plusieurs doigts :
Le rose vire au violet, le rouge au noir :
Il peut même arriver que le bout du nez se colore aussi, si par mégarde, vous vous êtes gratté celui ci sans vous êtes lavé les mains auparavant : 

Qu'est ce que j'ai docteur ?

Ma chere amie, vous êtes atteinte d'une maladie incurable, en grande recrudescence en ce moment.
Je l'ai attrapée moi aussi : LA TAMPONNITTE

C'est d'abord la faute  grace à "louise" qui m'a dénichée ça :

Des tampons et encore des tampons, en bois, en plastiques

Et puis aussi a cause grâce à http://www.faitdamour.fr/ qui m'a très gentiment fait parvenir un tuto très  explicatif avec tous ce qu'il faut savoir pour commencer, faire, et nettoyer.

sans plus attendre, il fallait que j'essaie et voilà le résultat :

Une chute de tissus, un oeillet et un bout de ruban : voilà deux petites etiquettes qui pourraient bien se retrouver accrochées à une future confection.
Pour une premiere et en plus dans la rapidité, je m'en sort pas trop mal !

Je vais bien nettoyer mes tampons et me procurer de l'encre et je crois que vais m'enfermer en "quarantaine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire