20 avr. 2011

Atelier couture

Hier soir, atelier couture. Toujours dans l'optique de finitionner la déco de ma salle de bain, j'ai terminée le coussin qui, je l'espere tres fortement, empechera MrZOM de squatter la chaise avec ses vetements de travail.
C'est une vielle chaise que j'avais repeinte il y a quelques annees et je la trouve sympa dans le coin de la salle de bain sauf qu' elle etait bien trop souvent envahie de jean, de vestes de travail et de teeshirt on ne peu plus sales.
je l'ai bien prevenu et j'espere que cela auras son effet !!!!



En detail, le petit ponpon de porte suivant les explications de http://alizarine.over-blog.fr/,


En passant, quelques nouvelles du Dimanche :
Moyenzom est sélectionné pour les régionales de sa compétion de tir

Il en est tres fier et je ne vous cache pas que moi aussi !!!!
Le rendez vous est pris pour Montelimars dans une quinzaine de jours.


Et pour finir, une enveloppe bien dodue qui va partir aujourd'hui chez http://croix-et-madeleines.over-blog.com/ a l'occasion d'un echange de blogeuse et puis aussi parceque c'est bientot son anniversaire





 Allez, c'est tout pour aujourd'hui : nous sommes mercredi et ma journée .......et non ! il n'y a pas tennis alors on va moins courir ! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire