18 avr. 2011

je tiens mes promesses

Comme promis, je vous montre mes trouvailles d'hier (je sais qu' il y a des curieuses qui attendent !!!!) :

Deux tres belles galettes de chaises et leurs coussin de dossier assortis


Un grand écritoire en bois déjà décoré, j'ai bien envie de juste lui rajouter une couche de vernis car le motif et la couleur correspondent  parfaitement à mon chez moi.



Un autre, plus petit et à l'état brut mais je pense que je saurais bien lui trouver une déco lors d'un prochain atelier du Mercredi.




Une boite à thé (ou chocolat) avec une gravure (pause gourmande) sur la vitre du dessus.



Et, pour finir, deux bobines de bois. A force de voir sur les blogs des bobines décorées au points de croix, je finirais bien par trouver le temps de  faire les miennes.

Alors les curieuses, vous voilà contentes !!!!
Bises à vous.

1 commentaire:

  1. ok super encore !! j'adore la chaise alors que moi je n'ai rien vu vide grenier ,,,, mais comment faites vous ?????? continuez a me faire rever

    MD

    RépondreSupprimer