17 avr. 2011

Aujourd'hui, Dimanche : jour de vide grenier, mais je ne vous montrerais mes trouvailles que demain car, apres avoir fait quelques affaires à ce fameux vide grenier où je devais encore et encore fouiller sur le stand de "Louise", j'ai passée l'apres midi dans mon jardin et j'avais envie de vous faire profiter de mon environnement vert.

                                                                  COTE BASSIN
       




COTE TERRASSE




                                                                 COTE CABANE




COTE PISCINE
                                                                                


Tous les élements de déco proviennent de mes chines dans les vide grenier ou de récupération.
J'ai le projet de mettre un peu de couleurs florales lors de mes prochaines vacances à Paques (c'est à dire tres bientôt), je vous referais une petite visite.

1 commentaire:

  1. ton blog est de plus en plus sympa j'espere venir bientot si c'est possible pour voir toutes ces belles choses bisous

    RépondreSupprimer