24 avr. 2011

Encore un petit tour dans un vide grenier, même 2 (je sais, je ne fais que ça en ce moment le dimanche mais J'ADORE !!!!!)
Juste quelques trouvailles à vous monter :









Un sac plein de serviettes dépareillées et de naperons brodés, Je pense bien utiliser les broderies sur d'autres suports.

Un petit cache pot avec ses coeurs en metal assortis, juste la bonne couleur pour ma chambre.
















Un de plus pour ma collection, tout mini et tres style bistro comme son nom l'indique.

Et pour finir, un simple pot en verre qui va terminer en poubelle à fil, depuis le temps que j'en vois fleurir sur les blogs, je vais pouvoir remplir la mienne.



Pour finir ce Dimanche, ça à été jardin, tondeuse, taille et surtout ......
chasse aux oeufs pour les 3zoms

Belle recolte....Attention à l'indigestion



Et comme hier, j'ai passée la soirée à ranger ma piece (et oui on ne pouvais plus y acceder) je vais pouvoir me remetre à ma MAC et la prochaine fois, je vous montre de la couture.....quoi que il y a un vide grenier chez nous Samedi prochain et même un autre Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire