25 avr. 2011

Un avant/apres, ça vous dit ?

Souvenez vous avant :
Je venais de commencer le ponçage ....

Le voici apres :

apres ponçage, sous couche, peinture et couche de cire blanche......


Un petit bouton sympa sur le tiroir qui n'en avait pas .....



Le voilà en situation finale dans mon salon pour y poser mon ordi sur le dessus, mon APN dans le grand panier et mon ouvrage  du jour en point de X dans le petit panier. Ah oui, il y a aussi mes lunettes dans le tiroir mais faut pas le dire !!!!!



Et puis 3 petits coeurs réalisés hier soir avec des initiales de mouchoirs dénichés sur le vide grenier de la matinée.






A offrir à des Magalie, Monique, Mireille ou encore  Martine !!!!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui .

1 commentaire:

  1. Ce petit chevet est tout simplement sublime, tu as fait des merveilles!

    RépondreSupprimer