19 sept. 2011

Avant/apres



Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous montrais cela :



Aujourd'hui, je vous montre ceci :






Bonbés et cirés, il ne manque plus qu'a trouver quoi mettre dedans.

Et puis pour mon amie "louise" qui, sans elle, mon stoc  de materiel et d'objets à transformer serait bien modeste :


Bougie parfumée ornée de dentelle jaune et verte, sur un lit de sable coloré dans les tons de sa cuisine.

Un énormeà vous toutes et tous pour  vos visites et vos commentaires ,(qu'ils soient sur le blog ou bien sur mon mail), je ne m'en lasse jamais et même, au contraire, j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous souhaite une agreable journée malgré le temps maussade de ce jour.

1 commentaire:

  1. a enfin tu met quelques choses
    demain j'allais te botté les fesses
    gros bisous
    ton amie

    RépondreSupprimer