23 sept. 2011



Le moral dans les chaussettes, et en plus les grosses chaussettes, celles d'hivers, qui sont bien epaisses !!!!!!!!!!

Parce que dans la vie, il faut parfois faire un tri selectif (comme pour  les poubelles sauf que là, il y a pas d'impots), je vais devoir me réorganiser sur le plan professionnel mais aussi sur le plan perso.
 A trop vouloir faire, à trop vouloir gérer tout en même temp, on mélange tout, on ne gère plus rien et cela devient vraiment n'importe quoi !!!!!!

Je ne suis pas seule, j'ai de l'aide et j'espere, je pense y parvenir mais je n'ai pas de date butoire.

Je vais continuer à visiter mes favoris, à remplir mon dossier "idées", et peut etre à bidouiller quand le moral me le permettera et, promis, je vous laisserais un petit com quand je le pourrais.

Merci pour vos visite, qui me font un bien fou et de votre soutien.

A très bientôt


3 commentaires:

  1. bon j'espere qu-apres cet apres midi de jeudi ça ira mieux. Ma caverne a recue de nouvelles affaires et il fallait que tu viennes m'aider
    . Cela est fait.Et en plus tu a trouvé des affaires
    Abientot bisous
    louise

    RépondreSupprimer
  2. Allez,zou,courage.Moi aussi je connais:c'est l'effet rentrée.En retard dans tous les domaines.
    Mais au final tout ce fait( enfin presque tout).
    A très vite avec de nouvelles créas.
    C'BO

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben zut alors, je viens juste de te repondre qu'il n'y avait rien a gagner a mon petit jeu bete et idiot et voila que je viens chez toi et que je decouvre ta miserabilite. Que se passe t-il? Ils ete mechants avec toi? Si j'avais su je t'aurais fait gagner un truc de mon ile chaude et humide. Un p'tit typhon, ca te plairait?

    RépondreSupprimer