8 sept. 2011

Dans le but d'en finir avec ça :


Des chutes à n'en plus finir ( est ce qu'un jour ce carton sera vide ?)...............

Et ça :



Une malle pleine de vieux draps monogrammés....................

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait :




Petit sac suivant les explications de http://plume-de-lin.over-blog.com/ ( j'adore ses realisations).
Tout en chanvre et dentelle, dans des coloris romantiques tout pleins.

La suite bientôt, (je vide mon carton mais je le reremplis au fur et à mesure !!!!)

1 commentaire:

  1. coucou
    super se petit sac
    il faut venir voir les nouvelles caisses de louise au PEAGE DE ROUSILLON LE 18 SEPTEMBRE et LE 25 SEPTEMBRE A SONNAY SUR LE STAND de LOUISE
    Continue a faire de joli choses
    bisous
    LOUISE

    RépondreSupprimer