5 sept. 2011



Et voila, ce matin le reveil à  repris ses fonctions, HORREUR !!!MALHEUR!!!

On l'avait bien vite oublié cette douce  lugubre sonnerie qui vous sort brutalement de vos rêves juste au  meilleur moment ( je parle du rêve bien sùr ! vous savez, celui où vous êtes dans les bras de George Clooney et qu'il va vous preparer une bonne tasse de café dosette ! Bon, si vous preferez Brad Pitt, vous avez le droit aussi !!!)

Bref ! Mrzom n' a pas du tout le physique de G.Clooney (et c'est tant mieux parceque je ne le laisserais pas sortir ) ni son  compte en banque donc, à defaut  de super nanny qui s'occupe  des 3zoms le matin, je me suis levée aux aurores pour preparer le  petit dejeuné ( j'avoue avoir pris le mien bien tranquilllement avant ), réveiller les 3 marmottes, veiller à ce que les cartables suivent bien le bon proprietaire dans la voiture  et d' emmener  3 ronchons à destination, chacun dans son etablissement respectif, bien sùr, éloignés les uns des autres (c'est d'un pratique !!!!) Vivement demain que les transports scolaires prennent le relais.

Bon, au bout du compte, y'a plus personne jusqu'à ce soir,( premier retour prevu pour 16H30), ça laisse une bonne partie de l'apres midi au calme.

A moins que, "allo maman, tu peux venir me chercher, un prof est absent et je finis plus tôt"................;ou alors je joue les marratres et je debranche le telephone.
A votre avis ?

                                        Bonne rentree scolaire à tous les loulous et bon courage à toutes les mamans de ces loulous.

1 commentaire:

  1. salut
    moi j'en ai juste un ce matin , un autre cet apres midi, et un autre demain matin et apres ouf ouf enfin tranquile
    bisous
    louise

    RépondreSupprimer