3 sept. 2011

La fin de l'été, les vacances se terminent, un grand BOF !!!!!!
Sauf que cela annonce le retour des vide grenier et la renaissance de mon amie "Louise" et de ses trouvailles.
Dimanche dernier, elle a donc repris (tres tôt) la route avec son camion et, je ne pouvais pas ne pas allez  rendre visite à son stand.
Bien sùr, je fouille régulierement dans ses caisses et dans son garage avant l'heure mais elle à toujours des choses que je loupe.




D'abord ce que j'ai chinée moi même :





Du tissus (j'en ai jamais assez !!!)












De la dentelle (j'en ai encore jamais assez!!!!)


Un chemin de table tres campagne



Deux housses de coussins toutes romantiques


Une élégante chemise de nuit ancienne avec une superbe broderie


Et c'est pas tout ..................





3 petires bouteilles de sirop avec de tres belles etiquettes.



Et voila ce que j'ai trouvée chez "Louise"



N'est ce pas qu'il est moche................?


Avant transformation :





Apres peinture grise et cire blanche :




Et, le voici apres le coté bricolage :




 Des clefs anciennes chinées, des petites clefs babioles qui m'avaient été envoyées par Fille ainée http://3xrien.over-blog.fr/, un magnet de frigo acheté chez G..I (les idées de genie), pour differencier la seule clef dorée, j'ai doublé le fond du cadre avec de la ouate pour l'effet bedonnant et voilà ;




Il a trouvé sa place sur le mur du couloir.

Au fait " Louise", si tu as d'autres tableaux "tout moches" comme celui-ci, je suis preneuse.


Bon, je sais, j'ai été longue mais ............c'est pour ratraper mon retard.................

2 commentaires:

  1. coucou
    tu crois vraiment qu'il est moche mon tableau
    je peux t'en trouvé encore de plus moche tu peux patienter un peu il y aura surement de nouvelles choses dans mes nouvelles caisses
    VENEZ VOIR MON STAND DU 11 SEPTEMBRE A SAINT RAMBERT D ALBON
    ON TROUVE DE TOUT CHEZ LOUISE
    A BIENTOT
    bisous a toi mon amie
    LOUISE

    RépondreSupprimer