4 sept. 2011

Chine de ce matin :

Si l'on prenait connaissance de la méréo pour ce matin, cela devait etre grace mattinée au programme, mais, à l'ouverture de mes volets, j'ai quand même décidée de me rendre  dans l'un de deux  vide grenier qui se tenaient pres de chez moi.

Peu de stands ! et oui ! ils ont certainement écouté la dame de la télé avec ses prévisions de pluie mais bon ! on y est donc autant faire le tour :



Un petit pot à lait, un bougeoir, une passoire,
le tout en fer emaillé


Deux pots de confiture ancien et un pic à fleurs
J'en ai déjà deux autres plus grands




Une grande longueur de cordelette rouge...........
             


Et une autre encore plus longue, en noire....




Un metre de dentelle anglaise,

Un moule à madeleine (même si je ne suis pas une mere gâteau)




Deux pochettes à serviette tout en dentelle,

Quelques coupons de tissus ( et oui, encore ! ) et un drap dechiré mais avec un beau monogramme...


.........avec les initiales de mon nom d'epouse et  celui de jeune fille.
Je vais sans doute les utiliser pour faire quelque chose pour notre chambre.

Une serie d'initiales à thermocoler, dommage, la dame (ancienne commerçante de mercerie) n'avait plus toutes les lettres.

Un dernier thermo tres feminin.


Je trouve que pour une matinée qui s'annonçait pluviale et morose, je m'en sors pas trop mal !!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire