23 oct. 2011





C'est en le confectionnant hier soir que je me suis apperçu que je ne vous avait rien montré de mes trouvailles au salon de Lyon où j'avais été "quidnappée" par M......... et son amie (merci encore à elles). Alors je repare vite cet oublis. 





Pour commencer, des petits coupons de tissus (oui ! je sais ! encore du tissus mais ce sont des petits coupons !)





Et celui là ! il est pas craquant en prévision de cadeaux pour les maitresses


Des petits boutons, des petits noeuds, des petits grelots en forme de souris et je craque literalement sur les boutons en nacre, sous toutes leurs formes.

  

Ne sont elles pas mignonnes !!!!!!!!!!



Des tampons (souvenez vous ma crise de tamponnite aigüe) et des sujets en platre qui me servirons  pour un projet bricolage



Des grandes longueurs de ruban, et de croquet .........


 Quatre oursons tous minus et tous craquants ..............


Et des  bobines en bois (j'ai pris les plus petites et les moyennes) pour un futur bricolage.



Voilà, tous mes "cracages" de ma visite à ce salon et je peus vous jurer que je me suis retenue parce que il est impossible d'en sortir les mains vides.
Un conseil :
Il vaut mieux laisser la carte bleue à la maison et se prevoir un budget espece qui freine nos depenses.


Je vous montrerais la prochaine fois le kit que j'ai réalisé et grâce à qui vous avez pu voir mon panier garnis.
Bon dimanche et bonne semaine à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire