25 oct. 2011


La recolte de lavande, cette année,etait généreuse alors pour changer des petits coussins parfumés, voici des petits rouleaux parfumés.







Du drap blanc (j'ai bien sur recuperer le monogramme pour plus tard), de la dentelle, des boutons de nacre ou meme des medailles religieuses.

Dans un style romantique et shabby.

Le journal de brodeuse m'a été offert par "Louise" apres une chine cet automne. Elle connait tres bien mes gouts. Il est maintenant encadré sur un mur de l'atelier dans un cadre également trouvé chez elle et que j'ai repeint à ma sauce. Il faudra que je vous le montre.


2 commentaires:

  1. IL FAUDRA QUE JE VOIS CE CADRE ET CE JOLI JOURNAL
    bisous a bientot
    louise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié la ballade sur ton blog que je ne connaissais pas... merci pour le message que tu m'as laissé...

    Quelle ingénieuse idée tu as eu... ces rouleaux sont magnifiques...

    Belle journée
    Bizzz
    Vivie

    RépondreSupprimer