31 oct. 2011

tous vient à qui sait attendre .....

......depuis le temps que j'en voulais un, apres de multiples recherches, je l'ai enfin déniché.





Bon d'accord, il va falloir y travailler un peu mais Mrzom m'a proposé de le passer à le sableuse et de lui passer un bon coup de peinture.
Son avenir ? Du repos au bord de la piscine mais bon ! c'est pas pour encore pour aujourd'hui .







Et puis, ce week end, nous avons célébré le mariage de mon frere et de ma belle soeur.
La nuit à été courte et en plus avec le changement  à l'heure d'hivers (je trouve ça completement nuuullllll !!!!!!!!!!!!!!), j'ai la tête à l'ouest alors, je n'ai pas trop approchée ma MAC mais ça vas revenir, je vous le promet.








                                               Joyeux Haloween à ceux qui y participent.....................

1 commentaire:

  1. coucou
    vide grenier a andancette ce week end
    venez chiner chez louise et lui passer devant le nez pour une fois pour trouver plein de chose
    beaucoup de jouets fille et garcon a vous de voir
    merci pour cette pub
    louise

    RépondreSupprimer